FM 2015 – RC Strasbourg – Saison 5 Episode 11 (Final)

Et voici le dernier épisode de ma carrière sur Football Manager 2015 ! Après 5 saisons et presque 200 matchs coachés de mon banc de touche, il est temps de faire un bilan complet de mes performances avec le club alsacien, mais également avec le TFC. J’ai découpé cet épisode en deux parties : la première vous présente les 4 derniers matchs du mois de mai 2019, joués sans pression particulière, face à des équipes qui n’avaient aussi plus grand chose à espérer en Ligue 1.La seconde partie revient sur les saisons précédentes, avec surtout un résumé complet de cette 5e saison, qui a commencée difficilement pour se finir sur un objectif largement atteint. Je me suis vraiment bien amusé sur ce FM 2015, qui est pour moi la version la plus aboutie de la licence, en terme de comportement de l’IA, de la richesse du contenu et des possibilités de management du club. Ce fut donc un plaisir de passer toutes ces années à coacher virtuellement ces deux équipes. Je n’ai pas senti de lassitude, par rapport aux années précédentes où parfois, on n’a vraiment pas envie de jouer. Dans cette partie, le challenge était présent tout le temps, ce qui donnait vraiment envie de poursuivre sa partie. J’espère que vous aussi avez bien kiffé cette carrière commentée !

Je vous donne rendez-vous sur Football Manager 2016 ! A très bientôt !

 

6 commentaires sur « FM 2015 – RC Strasbourg – Saison 5 Episode 11 (Final) »

  • Salut Naka, je viens de m’enquiller ta carrière fm15 avec le TFC puis le RCS mais je n’ai pas fini. Je commence la saison 3. Déjà je tiens à te dire que ces vidéos sont super et je prends beaucoup de plaisir à les regarder. Je prends aussi ces vidéos un peu comme des « tutos » dans le sens où ça m’aide à progresser à fm.
    Pour FM 16 tu vas rester sur le championnat français ou tu n’as pas encore d’idée précise ?

    Merci à toi.

    • Salut ! Wouah, ça fait super plaisir de voir que tu suis ma carrière avec autant d’assiduité ! 🙂 Merci !
      Sur FM 2016, j’essaierai d’être encore plus pédagogique. Je ne pense pas rester en France. Néanmoins, je ne quitterai pas l’Europe. 🙂

  • Salut Naka,

    D’abord super tes parties. Je viens de les regarder toutes mais je n’ai pas encore fini avec le RC Strasbourg.
    Je voulais juste te demander si tu as déjà fait une partie en laissant le recrutement à ton directeur sportif et tu dois t’en débrouiller ensuite.

    Voilou, bonne continuation sur FM16 !

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *