FM 2016 – Carrière – Sedan – Episode 7 (Final)

Et oui, vous avez bien lu le titre de l’article : il s’agit bien déjà de l’épisode final de cette carrière avec Sedan. En effet, vous le savez si vous avez regardé les épisodes précédents, mes piètres résultats avec le club ardennais m’ont placé sur un siège éjectable. Et malgré mes efforts, je n’ai pas réussi à redresser l’équipe : conséquence, les dirigeants m’ont définitivement lâché au début du mois de mars …

Qu’a-t-il manqué à cette équipe ? Sûrement, plus de talent offensif : clairement, on avait pas de quoi performer correctement en attaque sur une saison complète. Également, un effectif plus homogène et étoffé : certes, il y avait de bons joueurs, mais l’écart avec les remplaçants semblait trop important. Et surtout, des remplaçants, j’en avais pas des masses. Enfin, les grosses blessures de certains joueurs clés n’ont rien arrangé. En fait, ce fut vraiment une saison galère. J’explique rapidement tout ça dans la vidéo ci-dessous.

Néanmoins, ne soyez pas trop déçu, on se retrouve très bientôt avec un nouveau club et un nouveau challenge ! Direction l’étranger, avec un club ambitieux !

Et bonne année à tous !

 

[box]Episode précédent[/box]

[box]Retrouvez cette série sur le forum de lunivers-de-lentraineur.com[/box]

[box]La chaine Youtube UniversEntraineur[/box]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *