FM 2016 – Carrière – Viktoria Plzen – S01E07.5 – L’Europe : fini pour les Tchèques

C’est l’heure de faire un petit point sur les performances des clubs tchèques encore engagés en Coupe d’Europe, notamment en Ligue Europa. Comme vous le savez, pour Plzen en LdC, c’est terminé. On était clairement en dessous de nos 3 concurrents, mais on s’est plutôt bien battu, surtout contre Chelsea. On passera aussi en revue les résultats des sélections Tchèques et Slovaques dans la course à l’Euro 2016.

En Ligue Europa, le Sparta Prague et Jablonec n’ont pas passé la phase de poule. Résultat : il n’y aura aucun club tchèque en 16e de finale. Il est vrai que les deux équipes ont affronté des adversaires meilleurs qu’eux sur le papier. Et l’exploit n’a pas eu lieu. Je ne suis pas trop déçu, on essaiera de faire mieux l’année prochaine. Tant pis pour l’indice UEFA qui ne devrait pas beaucoup progresser pour notre pays.

7.5 - EL2 7.5 - EL1

Dans la course à l’Euro 2016, les Tchèques comme les Slovaques ont échoué en phase de qualification. Si les Tchèques ont fini 4e de leur groupe, ce qui est plutôt une déception, les Slovaques ont été éliminés en Barrages par les Bosniens, dans une double rencontre très serrée.

Prochain rendez-vous pour ses deux équipes : la phase de qualifications pour la prochaine Coupe du Monde.

7.5 - Euro1 7.5 - Euro2 7.5 - Euro3

Allez, à la prochaine, amis managers !

[box type= »info » style= »rounded » border= »full »]Episode précédent[/box]

[box type= »info » style= »rounded » border= »full »]Retrouvez cette série sur le forum de l’Univers de l’Entraîneur.com[/box]

[box type= »info » style= »rounded » border= »full »]Visitez la chaîne Youtube Univers Entraîneur[/box]

1 commentaire pour “FM 2016 – Carrière – Viktoria Plzen – S01E07.5 – L’Europe : fini pour les Tchèques”

  1. Retour de ping : FM 2016 - Carrière - Viktoria Plzen - S01E08 - [Mi-Saison] Résumé et Bilan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.