FM 2018 – Stuttgart « Saison 4 » : franchir un palier

La saison 3, bien que décevante pour moi, a tout de même confirmé que Stuttgart est maintenant un club régulier dans le top 10 de Bundesliga. Il s’agit maintenant de franchir un nouveau palier en se qualifiant pour la Ligue des Champions, que nous avons manqué pour quelques points, surtout à cause de notre incapacité à gagner des matches serrés. Il faudra progresser de ce côté là. Nous participons cette année encore à la Ligue Europa, et comme l’an passé, passer par les qualifications est obligatoire. Nous essaierons surtout de franchir la phase de groupes et passer en 1/16e de finales. Nous avons de nombreux objectifs ambitieux en cette saison 2020/2021 ! Avec l’intégration des jeunes prometteurs du club en équipe première !

Comme à mon habitude, cette saison est découpé en 3 parties : Bilan de l’intersaison, résumé de mi-saison, et bilan de la seconde partie de saison. Bon visionnage à tous !

 

 

La playlist complète se trouve ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.