FM 2018 – Fantasy Draft, Jour de Match et I.A.

Dernière ligne droite avant la sortie de Football Manager 2018 ! Comme à mon habitude depuis maintenant plusieurs semaines, je vous ai résumé dans plusieurs vidéos les trois dernières innovations principales apportées à cet opus 2018. on y parle de Fantasy Draft, de la présentation des matchs et de l’amélioration de l’I.A. en dehors des terrains. En bonus, je vous ai rajouté le line vers une vidéo consacrée entièrement au moteur de match en 3D.

Fantasy Draft

L’interface de ce mode de jeu multijoueur a été repensée. De nouvelles options de réglages ont été rajoutées, incluant notamment un budget d’équipe plus important et une option de démarrage rapide qui vous permet de mieux personnaliser votre partie. Ce mode de jeu est aussi disponible en offline, néanmoins, vous n’affronterez que l’I.A. et non des joueurs réels.

 

La présentation des matchs

Football Manager 2018 accueille un nouveau moteur graphique, développée par The Creative Assembly. Il apporte de meilleurs éclairages, stades et modèles de joueurs. Cela s’accompagne d’une nouvelle interface de match qui prend en compte les améliorations en terme d’analyse de performances et de dynamique de groupe. De nouvelles animations de joueurs voient le jour, notamment pour les gardiens et l’I.A. du moteur de match est, comme chaque année, améliorée.

 

L’I.A. des managers en dehors des terrains

De nouvelles clauses de transfert, de prêt et de contrat vous fournissent plus d’outils pour conclure le marché du siècle, mais vous devrez affronter une IA plus intelligente qui prend en compte les informations contextuelles lors d’un transfert. Les dirigeants prennent aussi en compte de nombreux facteurs lorsqu’ils jugent de vos performances. Par exemple, si vous dépassez leurs attentes, ils pourront vous confier un budget bien plus important au cours de la saison suivante afin de vous montrer leur confiance dans vos capacités managériales. Cela aura aussi une influence sur la confiance qu’ont vos joueurs envers vous.

 

La vidéo du match engine publiée par SI :

 

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *