FM Mobile 2020 – Présentation des nouvelles fonctionnalités

Sur @FMFrance, le compte Twitter francophone de Football Manager, viennent d’être dévoilées les nouvelles fonctionnalités intégrées à la version mobile de la licence. Les voici résumées ci-dessous avec capture d’écran à l’appui. Le jeu sera disponible le 19 novembre prochain.

Nouveaux championnats et langages
Vous allez pouvoir lancer votre carrière dans deux nouvelles nations, Danemark et Grèce, et vous essayer à deux nouvelles langues, le danois et le portugais.

Formation des jeunes revue
En plus du système retravaillé de promotion des jeunes candidats et des retours des contrats jeunes, vous allez pouvoir assigner un joueur plus expérimenté comme mentor des stars en devenir.

Equipes réserves
Offrez du temps de jeu à vos jeunes dans l’équipe de réserve. Qui sait ? Vous pourriez décider de les plonger dans le grand bain au vu de leurs performances. À moins que l’équipe nationale U21 ne les appelle avant.

Système d’infos retravaillé
Le nouveau système d’information clarifie les effets du jeu sur vos joueurs et développe le nombre d’options de réponse et les types de satisfactions disponibles.

Rivalités
Les derbys viennent pimenter la préparation des matchs importants contre vos rivaux et les clubs ennemis auront un effet plus significatif ailleurs dans le jeu.

Expérience du jour de match
La vision du match retravaillée vous rapproche de l’action 2D et les informations contextuelles fluidifient le jeu comme jamais

Vous pouvez également regarder mes vidéos de découverte de la version Classique de Football Manager 2020 :http://leblogequipe.fr/football-manager-2020-decouvrons-la-beta/

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.