Football Manager 2013 – La Jamaïque au Brésil ?

Depuis que je joue à des jeux tels que Championship Manager ou Football Manager, il est très rare que je prenne en main une sélection nationale. Je préfère nettement gérer un club. Pourtant, être sélectionneur comporte un avantage : la gestion est moins lourde, on joue moins de matchs, les saisons passent plus vite.

Et comme à cette époque je n’avais pas trop de temps à consacrer à FM 2013, c’était l’occasion rêvée pour tenter de qualifier un pays pour la Coupe du Monde au Brésil. Et histoire de corser le tout, je n’ai pas pris une équipe top mondiale, mais les Reggae Boyz de la Jamaïque !

Pour cette série, j’ai décidé de coller une intro aux épisodes à partir du 9e : je l’ai trouvé sur un site où l’on pouvait les personnaliser. Expérience intéressante mais que je ne vais pas tout le temps renouveler par la suite. Même si cette intro là avait la classe, je trouve. 🙂 A l’époque, j’avais aussi du mal à régler correctement mon micro, qui saturait grave parfois …

C’est une partie dont je garde un très bon souvenir, car remplie de suspense !

Ci-dessous, la playlist !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.