Football Manager 2017 – Un premier trailer dévoilé

La hype autour du prochain Football Manager 2017 (sortie le 4 novembre prochain) continue d’augmenter avec la publication d’un trailer d’une trentaine de secondes. Pour en savoir plus, il faudra encore attendre la mi-octobre. Pour autant, je vous livre ma petite analyse des images que l’on a pu découvrir dans cette courte vidéo …Ci-dessous, mon analyse de ce trailer :

Et le lien vers le trailer :

2 commentaires sur « Football Manager 2017 – Un premier trailer dévoilé »

  • Hello Naka,
    Comme d’hab, tu trouves le moyen de discuter pendant 10 minutes sur une vidéo de 30 secondes qui, de surcroît ne révèle vraiment pas grand chose. C’est tout à ton honneur :-).
    Du grand classique dans la communication de SI, je n’y vois pour le moment pas de quoi casser trois pattes à un canard, ce qui ne m’empêchera pas d’acheter FM2017.
    Maintenant, il ne faut pas se voiler la face mais la maturité de FM fait qu’aujourd’hui, tous les ingrédients sont présents dans ce jeu donc difficile d’innover massivement aussi. On est plus dans une logique d’améliorations de points négatifs que de réelles nouvelles fonctionnalités (l’an dernier, l’ajout Prozone était une très bonne chose).
    Gageons qu’une nouvelle fois, une grosse communication interviendra dans les premiers jours d’Octobre pour faire saliver les grands passionnés de FM pour qu’ils se ruent sur la Bêta.
    Personnellement, je devrais faire comme d’habitude, attendre la date de sortie officielle sans passer par la Bêta car je n’aime que des parties sur le long terme et les parties démarrées en Bêta sont rarement satisfaisantes.
    A+ et vivement début Novembre :-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.