Football Manager 2018 – Retour sur la tactique et le suivi médical

Ces derniers jours, les développeurs de Football Manager 2018 ont continué à détailler les améliorations principales apportées à leur jeu dans de courtes vidéos. La première revient sur le module tactique et la seconde sur le centre médical du club. Vous trouverez dans cet article deux vidéos que j’ai réalisé et qui analysent, screenshots à l’appui, toutes les nouveautés …

Les principales nouveautés du module tactique se concentrent sur les rôles avec plusieurs ajouts et modifications mais également sur un briefing d’avant-match. L’analyste des données vous fournira également les stats essentielles pour contrer efficacement votre prochain adversaire.

 

Cette année voit l’ajout d’un véritable centre médical avec le rôle accru du spécialiste en science du sport. Celui-ci évaluera la santé de vos joueurs afin d’éviter les blessures. Il produira également des rapports médicaux sur votre effectif de manière à ce que la convalescence de vos joueurs n’ait plus de secret pour vous.

 

Cette semaine, les deux dernières vidéos dévoilant les nouveautés apportées à la fantasy draft et au design des stades devraient être publiées. On se retrouve donc très bientôt !

Lien vers l’article précédent : Review des videos « Dynamics » et « Scouting »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *